Route - Mohoric et Sonny Colbrelli prolongent avec Bahrain Victorious
Route
Photo : @BHRVictorious

Route - Mohoric et Sonny Colbrelli prolongent avec Bahrain Victorious

Au lendemain d'avoir annoncé les départs de six de ses coureurs - Marco Haller, Marcel Sieberg, Wout Poels, Kevin Inkelaar, Scott Davies et Eros Capecchi - la Bahrain Victorious a fait savoir que deux de ses vedettes, à savoir Sonny Colbrelli et Matej Mohoric, avaient prolongé leurs contrats pour plusieurs années. "Nous sommes vraiment heureux que Matej et Sonny restent dans la famille Bahrain Victorious. Ils ont fait preuve d'un dévouement incroyable cette saison, comme en témoignent leurs résultats incroyables. Nous espérons continuer à travailler dur et avoir plus de succès dans les saisons à venir", déclare Milan Erzen, le manager général de la formation bahreïnie, dans un communiqué de presse.

Vidéo - Sonny Colbrelli a remporté le 118e Paris-Roubaix en 2021

 

Mohoric : "Il ne m'est jamais venu à l'esprit de changer l'environnement dans lequel je travaille"

Arrivé en 2018 au sein de son équipe actuelle, Matej Mohoric a réalisé une saison exceptionnelle, remportant notamment deux étapes du Tour de France - ce qui lui a permis de rentrer dans le cercle des vainqueurs d'étape sur les trois Grands Tours - et finissant deuxième de la Clasica San Sebastian, du Tour de Pologne et du Benelux Tour. "Après une excellente année, il ne m'est jamais venu à l'esprit de changer l'environnement dans lequel je travaille", indique le champion de Slovénie. "Je suis très content de l'équipe, qui est comme une deuxième famille pour moi. Il faut beaucoup de travail pour atteindre le niveau que nous avons atteint cette saison, et je suis convaincu que nous pouvons continuer dans le futur."

 

Sonny Colbrelli : "Je peux dire que j'ai grandi avec ce groupe"

Et si Matej Mohoric a marqué les esprits en 2021, que dire de Sonny Colbrelli, devenu tout simplement l'un des meilleurs coureurs du peloton. Victorieux du Benelux Tour, puis sacré champion d'Europe à domicile en septembre dernier, l'Italien a surtout remporté un Paris-Roubaix de légende le 3 octobre dernier, s'offrant ainsi le premier Monument de sa carrière. "Je suis heureux de rester dans une équipe qui ressemble à une famille pour moi. Je suis l'un des rares coureurs à porter ce maillot depuis 2017, la toute première saison de l'équipe. J'ai fait mes débuts dans le WorldTour avec Bahrain, jusqu'à réaliser cette saison 2021 époustouflante. Je peux dire que j'ai grandi avec ce groupe et je dois être plus que reconnaissant pour cela", a déclaré le coureur de 31 ans.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité