Route - Marcus Burghardt n'a pas de contrat : «Je reste en forme»
Route
Photo : @BORAhansgrohe

Route - Marcus Burghardt n'a pas de contrat : «Je reste en forme»

Toujours sans contrat pour l'année prochaine, Marcus Burghardt attend potentiellement une proposition de sa formation Bora-Hansgrohe afin d'étendre son bail. Mais avant de penser à la suite de sa carrière, l'ancien champion d'Allemagne veut se remettre de ses blessures. En effet, le coureur de 38 ans souffre toujours de fractures à la main et à l'avant-bras subies à l'occasion d'une chute survenue sur le Tour de Pologne, en août dernier.

Vidéo - Emanuel Buchmann, leader de Marcus Burghardt

 

"Il faudra encore quelques semaines, puis on pourra penser à planifier la nouvelle saison"

Pour le moment, Marcus Burghardt essaye de s'entretenir en pratiquant d'autres disciplines. "Je reste en forme de cette façon, mais pour le moment, récupérer la fonctionnalité totale de ma main est une priorité absolue", explique l'ancien vainqueur d'une étape sur le Tour de France à radsport-news, avant d'ajouter : "Tout d'abord, il est important pour moi d'avoir la main soignée à 100%. Il faudra encore quelques semaines, puis on pourra penser à planifier la nouvelle saison."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité