Route
Route - Kasper Asgreen : «Mondiaux et Flandriennes comme objectifs» Photo: Sirotti

Route - Kasper Asgreen : «Mondiaux et Flandriennes comme objectifs»

Dans une interview parue sur le site de l'équipe Deceuninck-Quick Step, Kasper Asgreen s'est exprimé sur son début de saison, la période de confinement qu'il a vécue, ainsi que ses grands objectifs des mois à venir. Tout d'abord, le coureur danois est revenu sur son début de saison, et surtout sur sa victoire sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne. "J'ai travaillé vraiment dur tout l'hiver pour être dans une bonne forme. Je pense que j'étais dans une forme correcte, j'ai obtenu une très belle victoire à Kuurne-Bruxelles-Kuurne et j'ai réalisé un bon Paris-Nice avec une 3e place sur le contre-la-montre individuel".

Kasper Asgreen vainqueur de Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2020

 

"Je n'ai pas eu de problèmes pour m'entraîner durant le confinement"

Ensuite, le vainqueur d'étape sur le Tour de Californie 2019, a évoqué son quotidien durant la période de confinement, qu'il a visiblement bien vécu. "Je n'ai pas eu de problème de motivation, il fallait simplement faire au mieux vu la situation. Le Danemark n'a pas été trop touché par le virus, le confinement n'était que partiel. Je n'ai pas eu de problèmes pour m'entraîner, même si c'était seulement en petit groupe". Ces derniers jours, le coureur a rejoint ses coéquipiers de la Deceuninck-Quick Step pour un stage de préparation en vue des classiques flandriennes, qui figureront parmi ses prochains objectifs de la saison. 

"La Classique que je rêve de remporter ? Toutes. Blague à part, pour moi, le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et les Championnats du Monde - course en ligne et chrono - sont mes objectifs. Mon plus grand rêve est de gagner une de ces courses", conclut celui qui avait pris la deuxième place du Tour des Flandres en 2019.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité