Route
Route - James Piccoli prolonge deux ans avec Israel Start-Up Nation Photo : Israel Start-Up Nation

Route - James Piccoli prolonge deux ans avec Israel Start-Up Nation

Le coureur canadien James Piccoli a prolongé son contrat jusqu'en 2022 au sein de la formation Israel Start-Up Nation. Il s'est exprimé à ce sujet sur le site de son équipe : "J'ai certains objectifs avec l'équipe. Le principal est de s'amuser et prendre du plaisir. Le second est d'être un bon coureur, et avec les coureurs présents je sais que je peux progresser. Mais le troisième et principal objectif est de rendre mes parents fiers de moi. Ils sont mes plus grands fans", a-t-il rapporté. 

Vidéo - Lionel Marie, DS d'Israel Start-Up Nation

Le manager de l'équipe Kjell Carlström s'est exprimé sur le coureur canadien, en qui il croit pour l'avenir : "Il a fait preuve d'une bonne attitude sur les premiers mois et a bien pris les remarques en compte lors de ses échecs en course. Nous sommes persuadés que James peut continuer à progresser et qu'il peut être une aide importante à un leader sur un Grand Tour", a-t-il expliqué. Avec l'arrivée de Chris Froome (Team INEOS) l'an prochain, James Piccoli aura l'occasion de prouver qu'il peut être un bon support pour le Kenyan Blanc

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité