Route
Route - Imanol Erviti va doubler Tour de France et Tour d'Espagne Photo : Sirotti

Route - Imanol Erviti va doubler Tour de France et Tour d'Espagne

Le programme de reprise du coureur espagnol Imanol Erviti (Movistar) est connu. D'après biciciclismo, le coureur basque reprendra sa saison au Tour de Burgos (28 juillet-1er août), puis enchaînera avec le Tour de Pologne (5-9 août) et certainement les classiques italiennes, sans toutefois préciser lesquelles. Le neuvième du Tour des Flandres 2016 prendra ensuite part aux Championnats d'Espagne sur route (20-23 août) avant de disputer le Tour de France aux côtés de ses leaders Enric Mas et Alejandro Valverde. Enfin, le coureur pourrait certainement participer au prochain Tour d'Espagne (20 octobre-8 novembre). 

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

Le coureur espagnol de 36 ans s'est exprimé au sujet de son nouveau calendrier : "Nous participons à un stage en altitude. Je partirai ensuite sur le Tour de Burgos, je ferai le Tour de Pologne et certainement des Classiques Italiennes. Je devrais aller aux Championnats d'Espagne et après le Tour de France. Normalement j'enchaînerai avec le Tour d'Espagne" rapporte t-il sur le site espagnol. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité