Route
Route - Bjarne Riis prêt à racheter l'équipe Katusha ? Photo : Sirotti

Route - Bjarne Riis prêt à racheter l'équipe Katusha ?

Selon les informations de l'Equipe, le sulfureux Bjarne Riis, vainqueur du Tour de France en 1996 mais convaincu de dopage à l'EPO, serait de retour aux affaires. Le manager danois de 55 ans pourrait en effet racheter la formation russe Katusha, propriété du milliardaire russe Igor Makarov, qui souhaiterait vendre. Le quotidien français ajoute qu'une autre option pour Riis serait de prendre les rênes de l'équipe Deceuninck-Quick Step. Des contacts auraient déjà été établis avec Patrick Lefevere dans cette optique.

Vidéo - Philippe Mauduit en 2015 sur "un retour de Riis"

De nombreux coureurs sous ses ordres à la fin des années 2000 ont arrêté leur carrière, à l'image des frères Schleck ou du Suisse Fabian Cancellera. L'un des derniers dans le peloton est le Danois Jakob Fuglsang. En fin de contrat chez les Kazakhs d'Astana, le vainqueur du dernier Dauphiné pourrait rejoindre son ancien patron, dans une formation KatushaZakarin a annoncé son départ. Affaire à suivre !

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Paul LALEVEE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité