Piste - Mondiaux
Piste - Mondiaux - Mathilde Gros 'veut atteindre la finale en keirin' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Piste - Mondiaux - Mathilde Gros "veut atteindre la finale en keirin"

Mathilde Gros au micro de Cyclism'Actu au vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines. La sprinteuse de 20 ans fait partie de la sélection française pour les Mondiaux sur piste qui se dérouleront à Berlin à la fin du mois, avec pour objectif de décrocher une médaille, elle qui est double championne d'Europe du keirin. Et aussi avec en ligne de mire les Jeux Olympiques de Tokyo l'été prochain...

Mathilde Gros et la tête déjà à Paris 2024

 

"Ne pas avoir de regret aux Jeux Olympiques"

"Ça a été une année avec des hauts et des bas, notamment en vitesse individuelle. En keirin c'était mieux, j'ai pu conserver mon titre européen. À Berlin, je ne ferai pas partie des favorites. Je vais tout donner, et si j'ai une médaille ce sera que du bonheur. L'objectif c'est d'aller en quarts de finale en vitesse individuelle, et la finale en keirin. Et aux Jeux Olympiques, je n'ai pas d'objectif à part de ne pas avoir de regret. Si j'ai une médaille tant mieux, mais il ne faut pas oublier que ce sera mes premiers Jeux, que je n'aurai que 21 ans et que je ne ferai pas partie des favorites. Mais on ne sait jamais, s'il y a une médaille je la prendrai volontiers."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires