Paris-Roubaix
Paris-Roubaix - Vasseur : «Évidemment c'est une grande déception» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Paris-Roubaix - Vasseur : «Évidemment c'est une grande déception»

L'annulation prononcée ce vendredi de la 118ème édition de Paris-Roubaix fait déjà beaucoup réagir dans le milieu du cyclisme professionnel. Alors que L'Enfer du Nord devait se tenir le 25 octobre, les autorités locales ont annulé l'épreuve en raison de l'aggravation de l'épidémie de Covid-19 dans la région du Nord. Cédric Vasseur, le manager général de la formation Cofidis revient sur cette décision dans des propos rapportés par son équipe. 

Vidéo - Cédric Vasseur sur le Tour de France 2020

"C'est évidemment une grande déception mais la situation sanitaire actuelle doit faire primer la raison avant la passion et l'envie de briller sur les pavés du Nord. Paris-Roubaix devait être le dernier Monument de la saison et on s'attendait à une édition historique. Nous avons évidemment une pensée pour les organisateurs qui ont fait le maximum pour que la course soit déplacée dans le calendrier. Nous donnons d'ores et déjà rendez-vous à nos fans sur l'édition 2021. Vive Paris-Roubaix 2021 !"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité