Mondiaux - CLM
Mondiaux - CLM - Geraint Thomas, 4e : «Je me suis senti plutôt fort» Photo : @Imola_Er2020

Mondiaux - CLM - Geraint Thomas, 4e : «Je me suis senti plutôt fort»

Geraint Thomas confirme qu'il monte en puissance à l'approche du départ du Tour d'Italie (3-25 octobre). Le Britannique a terminé à la quatrième place du contre-la-montre des Mondiaux d'Imola remporté par son coéquipier, l'Italien Filippo Ganna. Et c'est sans compteur-GPS que le vainqueur du Tour de France 2018 a réalisé une belle performance sur sa discipline de prédilection.

Vidéo - Mondiaux 2020 - Geraint Thomas 4e du contre-la-montre

"Je me suis senti plutôt fort. Mes jambes étaient bonnes. Le seul problème que j’ai eu, c'est de n’avoir pas eu d’indications sur le parcours, la distance et les temps. J’ai perdu un peu de concentration de n’avoir pas eu ces chiffres. Mais ce n’est pas une excuse. C’est dommage de passer à côté d’une médaille mais c’est comme ça. C'est bon signe pour le Giro vu qu'il y a beaucoup de chronos là-bas. J'étais venu ici pour obtenir le meilleur résultat possible, donc pour essayer de gagner ou de monter sur le podium. Je l'ai manqué de peu mais bon, les jambes sont plutôt bonnes", a déclaré Geraint Thomas.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité