Mondiaux - CLM
Mondiaux - CLM - Filippo Ganna en Or : «C'est un rêve pour moi !» Photo : @UCI_cycling

Mondiaux - CLM - Filippo Ganna en Or : «C'est un rêve pour moi !»

Filippo Ganna (INEOS Grenadiers) a écrasé le Championnat du Monde du contre-la-montre à Imola ce vendredi. Annoncé comme l'un des grands favoris de l'épreuve, il a devancé Wout Van Aert (Jumbo-Visma) de 26 secondes et le champion d'Europe du contre-la-montre Stefan Küng (Groupama-FDJ). Il s'agit de son premier titre mondial, lui qui avait pris la troisième place des Mondiaux en 2019. 

Vidéo - Ganna champion du monde du contre-la-montre 2020

"C'est un rêve pour moi, je suis vraiment très heureux. La voiture d'assistance m'a bien aidé jusqu'à la ligne d'arrivée. Je tiens à remercier personnellement toute la sélection italienne et l'équipe INEOS Grenadiers. Je vis un rêve et je ne trouve pas de mots pour exprimer cela. J'ai déjà remporté quatre maillots arc-en-ciel sur la piste et c'est mon premier contre-la-montre sur route, et je vais célébrer avec ma famille", a déclaré le coureur italien. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité