Giro Rosa
Giro Rosa - Annemiek van Vleuten souffre d'une fracture du poignet Photo : @GiroRosa

Giro Rosa - Annemiek van Vleuten souffre d'une fracture du poignet

Annemiek van Vleuten ne remportera pas le Giro Rosa pour la troisième fois de sa carrière. En tête du classement général depuis sa démonstration de la 2e étape et très bien partie pour récidiver après ses succès de 2018 et 2019, la Néerlandaise de la Mitchelton-SCOTT a chuté en toute fin d'étape ce jeudi et s'est relevé avec une fracture du poignet. Suspectée dès son passage sur la ligne, la blessure a été confirmée par la principale intéressée au média batave AD

Vidéo - Van Vleuten ne pourra pas défendre son titre mondial à Imola

Rapatriée aux Pays-Bas dès vendredi, la championne du monde 2019 doit également dire adieu aux Mondiaux d'Imola, qui auront lieu la semaine prochaine. Deuxième du classement général à l'issue de la septième étape, la Polonaise Katarzyna Niewiadoma (Canyon SRAM Racing) prend de fait la première place de ce Giro Rosa à deux jours de l'arrivée finale à Motta Montecorvino. Elle reste cependant sous la menace directe d'Anna van der Breggen (Boels-Dolmans Cycling Team), qui n'est pointée qu'à 15 secondes.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité