Cyclo-cross - CDM - Marianne Vos, comblée : «Une grande satisfaction»
Cyclo-cross - CDM
Photo : @JumboVismaRoad

Cyclo-cross - CDM - Marianne Vos, comblée : «Une grande satisfaction»

Venue aux États-Unis juste après avoir pris la deuxième place de Paris-Roubaix, Marianne Vos a parfaitement commencé sa saison 2021-2022 de cyclo-cross. Victorieuse à Waterloo il y a une semaine devant Lucinda Brand (Baloise Trek Lions), la Néerlandaise a remis ça dimanche à Iowa City lors de la troisième manche de la Coupe du monde, s'imposant cette fois-ci devant une autre de ses compatriotes, Denise Betsema (Pauwels Sauzen-Bingoal). Ayant très vite évacué sa déception de mercredi - elle n'avait pris que la quatrième place à Fayetteville après avoir craqué dans la dernière partie de course - la coureuse de la Team Jumbo-Visma Women repart d'Amérique du Nord en étant en tête de la Coupe du monde.

 

"Ce fut une expérience formidable ici aux États-Unis"

"Les intervalles se succédaient rapidement, donc c'était difficile", commence par expliquer la septuple championne du monde de cyclo-cross sur le site de son équipe. "Je n'ai pas laissé Denise Betsema et Kata Blanka Vas revenir exprès sur moi pour ajouter du suspense. Elles se sont approchées rapidement, mais je savais que l'arrivée était encore loin. Ce fut une expérience formidable ici aux États-Unis. Nous avons fait trois belles courses et l'ambiance était incroyable. Avec ces résultats, je peux rentrer chez moi avec une grande satisfaction. Je vais désormais faire une courte pause et je vais me préparer ensuite  pour la deuxième partie de la saison."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité