Carnet noir - Victime d'un accident, Chris Anker Sorensen est décédé !
Carnet noir
Photo : @UCI_cycling

Carnet noir - Victime d'un accident, Chris Anker Sorensen est décédé !

L'ancien coureur Chris Anker Sorensen est mort ce samedi à l'âge de 37 ans. Après avoir arrêté sa carrière en 2018, il avait brièvement dirigé l'équipe Riwal avant de devenir commentateur sur la chaîne de télé danoise TV2. Il était actuellement en Belgique pour couvrir les championnats du monde, et selon nos confrères de Sporza, il a été percuté par une camionnette lors d'une sortie à vélo dans la ville de Zeebruges et est décédé des suites de l'accident.

Vidéo - Chris Anker Sorensen à la présentation de La Vuelta 2014

Professionnel entre 2007 et 2018, Chris Anker Sorensen a fait la majorité de sa carrière au sein de la structure CSC, devenue ensuite Saxo Bank puis Tinkoff. C'est avec cette équipe qu'il a obtenu les plus grands résultats de sa carrière, à savoir une victoire d'étape sur le Critérium du Dauphiné en 2008, une sur le Tour d'Italie en 2010 et le prix de la combativité sur le Tour de France en 2012.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité