Transfert - La Bahrain Victorious fait signer quatre jeunes coureurs

Par Emma GOUTENEGRE le 20/08/2024 à 18:45. Mis à jour le 22/08/2024 à 16:35.
Transfert - La Bahrain Victorious fait signer quatre jeunes coureurs
Photo : @BHRVictorious

Dans son objectif d’accompagner les jeunes coureurs dans leur développement, l'équipe Bahrain Victorious a annoncé l'arrivée de quatre jeunes recrues pour la saison 2025. Max van der Meulen, Vlad Van Mechelen et Daniel Skerl seront déjà stagiaires pour l'équipe bahrain dès cette fin de saison 2024. Zak Erzen, rejoindra quant à lui les rangs WordlTour au début de la saison prochaine. 

Vidéo - La Bahrain Victorious est actuellement sur la Vuelta

Lire la suite de l'article

 

Quatre jeunes recrues pour la saison 2025

Max van der Meulen, le jeune stagiaire de 20 ans rejoindra le WorldTour après avoir passé une saison avec l’équipe U23 CTF Victorious, avec laquelle il a remporté une étape et le maillot à points au Ronde de l’Isard, et a terminé deuxième au GP d’Istrie. De la même formation, c’est le sprinter italien de 21 ans, Daniel Skerl qui débutera en tant que stagiaire. "Je suis ravi de devenir professionnel avec cette équipe, a confié le jeune italien. Poursuivre ce parcours dans le WorldTour est un rêve devenu réalité, et je suis comblé de joie de rejoindre l’une des meilleures équipes du monde cycliste."

Le Belge Vlad Van Mechelen est quant à lui issu de l’équipe de développement de la DSM-fierminich PostNL. Le jeune coureur de 20 ans a remporté une médaille de bronze dans la course sur route junior aux Championnats du monde et a récemment terminé 5e de Paris-Roubaix Espoirs et 6e à Gand-Wevelgem. Il fera ses débuts avec la formation WorldTour dès le Deutschland Tour du 21 au 25 août prochain. "C'est un rêve devenu réalité, a-t-il confié. Je suis incroyablement reconnaissant envers l'équipe pour sa confiance, et j'ai hâte de grandir en tant que coureur et de créer de nombreux souvenirs ensemble."

Enfin, la Bahrain Victorious a  également annoncé l’arrivée du jeune Zak Erzen. Champion du monde sur piste 2022 de course à l’élimination, le jeune Slovène de 18 ans terminera cette saison 2024 avec l'équipe de développement U23 de cette même formation, où il a déjà remporté le GP Adria Mobil.

DANS LA MÊME CATÉGORIE

A LA UNE

L'info en continu

18/06 Média Vos vidéos vélo sont à retrouver sur Dailymotion Cyclism'Actu TV 18/06 Tour de Suisse Romain Grégoire : "Alaphilippe, je vais devoir lui payer un verre" 18/06 Transfert Après des mois de galères, Matteo Fabbro retrouve enfin une équipe 18/06 Tour de France À quoi ressemblera la startlist du Tour de France 2025 ? 18/06 Tour de Suisse Kévin Vauquelin : "Je pense que Romain Grégoire a fait une erreur" 18/06 Route Israel-Premier Tech a prolongé un vainqueur d'étape du Dauphiné 18/06 Championnats de France Cinq Afghanes vont participer aux Championnats de France 18/06 Tour de Belgique Tim Merlier : "J'ai lancé le sprint un peu trop tôt, mais..." 18/06 Tour de Suisse Geraint Thomas, chute puis abandon : "Je me suis tordu le genou" 18/06 Tour de Suisse La 5e étape : parcours et profil... danger pour les Français ? 18/06 Média Comment rejoindre l'équipe de Cyclism'Actu avant le Tour de France ? 18/06 Agenda Tour de Suisse, Belgique, Giro, Occitanie... le programme de la semaine 18/06 Tour de France Réglements... quelques nouveautés sur le Tour de France 2025 18/06 Tour de France Alexander Kristoff : "Un peu déçu... mais sans rancune" 18/06 Jeu et Pronostic Vos pronostics sur le Tour de Suisse et les courses WorldTour 18/06 Championnats de France Les engagés et les favoris des France aux Herbiers 18/06 Tour de Suisse Joao Almeida : "J'ai encore plus de 2 minutes de retard..." 18/06 Tour de Belgique Tim Merlier surpuissant sur la 1re étape, frayeur pour Philipsen 18/06 Route Blessé au genou droit, Stephen Williams met en pause sa saison 18/06 La Route d'Occitanie Raul Garcia Pierna remporte le chrono de la 1ère étape
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Qui va remporter le Tour de Suisse 2025 ?















Publicité ADS
-
-