Transfert - La Bahrain Victorious fait signer quatre jeunes coureurs

Par Emma GOUTENEGRE le 20/08/2024 à 18:45. Mis à jour le 22/08/2024 à 16:35.
Transfert - La Bahrain Victorious fait signer quatre jeunes coureurs
Photo : @BHRVictorious

Dans son objectif d’accompagner les jeunes coureurs dans leur développement, l'équipe Bahrain Victorious a annoncé l'arrivée de quatre jeunes recrues pour la saison 2025. Max van der Meulen, Vlad Van Mechelen et Daniel Skerl seront déjà stagiaires pour l'équipe bahrain dès cette fin de saison 2024. Zak Erzen, rejoindra quant à lui les rangs WordlTour au début de la saison prochaine. 

Vidéo - La Bahrain Victorious est actuellement sur la Vuelta

Lire la suite de l'article

 

Quatre jeunes recrues pour la saison 2025

Max van der Meulen, le jeune stagiaire de 20 ans rejoindra le WorldTour après avoir passé une saison avec l’équipe U23 CTF Victorious, avec laquelle il a remporté une étape et le maillot à points au Ronde de l’Isard, et a terminé deuxième au GP d’Istrie. De la même formation, c’est le sprinter italien de 21 ans, Daniel Skerl qui débutera en tant que stagiaire. "Je suis ravi de devenir professionnel avec cette équipe, a confié le jeune italien. Poursuivre ce parcours dans le WorldTour est un rêve devenu réalité, et je suis comblé de joie de rejoindre l’une des meilleures équipes du monde cycliste."

Le Belge Vlad Van Mechelen est quant à lui issu de l’équipe de développement de la DSM-fierminich PostNL. Le jeune coureur de 20 ans a remporté une médaille de bronze dans la course sur route junior aux Championnats du monde et a récemment terminé 5e de Paris-Roubaix Espoirs et 6e à Gand-Wevelgem. Il fera ses débuts avec la formation WorldTour dès le Deutschland Tour du 21 au 25 août prochain. "C'est un rêve devenu réalité, a-t-il confié. Je suis incroyablement reconnaissant envers l'équipe pour sa confiance, et j'ai hâte de grandir en tant que coureur et de créer de nombreux souvenirs ensemble."

Enfin, la Bahrain Victorious a  également annoncé l’arrivée du jeune Zak Erzen. Champion du monde sur piste 2022 de course à l’élimination, le jeune Slovène de 18 ans terminera cette saison 2024 avec l'équipe de développement U23 de cette même formation, où il a déjà remporté le GP Adria Mobil.

DANS LA MÊME CATÉGORIE

A LA UNE

L'info en LIVE

10:02 Tour de France Jean-Michel Aulas et Lyon veulent les Tour de France 2028 09:51 Championnats d'Europe Le récap de la 3e journée des Europe sur piste à Konya 09:33 VTT La Française Loana Lecomte révèle avoir été victime d’un burn-out 08:59 INTERVIEW logo vidéoLaurent Dufaux : "Pourquoi pas un jour se retrouver en Pro Team...." 08:49 Média Les vidéos cyclisme à retrouver sur Dailymotion Cyclism'Actu TV 08:45 Route logo vidéoPaul Magnier.... légèrement malade et obligé de changer ses plans 08:32 Route Patrick Lefevere s'est confié à La DH... et a réglé quelques comptes 08:25 INTERVIEW logo vidéoMaxime Decomble : "De la conti au WorldTour... c'est la continuité" 08:08 Tour de Valence Parcours, startlist… la Volta Comunitat Valenciana 2026 07:56 Cyclism'Actu Votre Jeu Pronostic pour les courses WorldTour de cette saison 2026 07:33 Boucles Drôme-Ardèche Les stars au départ, parcours, TV... de la 26e édition 07:25 Étoile de Bessèges Parcours, startlist... l'Étoile de Bessèges dès aujourd'hui 07:10 Tour de Valence Diffusion TV... comment et où regarder la Volta Valenciana ? 03/02 Média Toutes les vidéos cyclisme... c'est sur Youtube Cyclism'Actu TV 03/02 Route Remco Evenepoel : "J’espère être devant Tadej Pogacar un jour" 03/02 Route Raphaël Jeune : "Se réinstaller dans le top 18 mondial" 03/02 Étoile de Bessèges Diffusion TV... Où et comment regarder l'Étoile de Bessèges ? 03/02 Média 9,99€... l'abonnement à Cyclism'Actu pour ne plus avoir pop up et pub 03/02 Route Bauke Mollema va tirer sa révérence à la fin de la saison 2026 03/02 Média Cyclism'Actu recherche du renfort... les infos si ça vous interesse
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Quelles courses préférez-vous en début de saison ?








-
-
-