Transfert - L'équipe Movistar engage Oier Lazkano jusqu'en 2024
Transfert
Photo : Movistar Team

Transfert - L'équipe Movistar engage Oier Lazkano jusqu'en 2024

La formation Movistar officialise ce mardi matin l'arrivée de sa quatrième recrue en vue de la prochaine saison. Il s'agit du coureur basque Oier Lazkano qui arrive en provenance de la ProTeam Caja Rural - Seguros RGA et qui a signé un contrat d'une durée de trois ans. Avec l'arrivée du coureur de 21 ans, l'équipe espagnole semble vouloir préparer l'avenir, lui qui a notamment fini cette année à une prometteuse 15e place au classement général final. 

Vidéo - Enric Mas et Oier Lazkano coéquipiers chez Movistar en 2022

 

"Je suis sûr que je continuerai à grandir en tant que coureur"

Dans des propos rapportés par sa nouvelle structure, il a fait part de sa joie de signer dans une formation du WorldTour : "C'est toujours incroyablement excitant. Je pense que l'on doit attendre jusqu'où je peux aller, seul le temps le dira. Cependant, je suis sûr que je continuerai à grandir en tant que coureur dans les prochaines années et mon objectif est d'être un atout pour l'équipe et d'apprendre le plus possible au contact des coureurs. Je sens que travailler durement et faire les choses comme il faut rendront la mission plus facile et je pourrai être un bon coureur à l'avenir", a-t-il expliqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité