Transfert
Transfert - Jonas Rutsch chez EF Education First en 2020 Photo : @EFprocycling

Transfert - Jonas Rutsch chez EF Education First en 2020

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du cyclisme allemand, Jonas Rutsch (21 ans) rejoindra la formation EF Education First la saison prochaine. Il s'agira de son premier contrat professionnel. Jonathan Vaughters, le patron de la formation américaine, est dythirambique envers sa future nouvelle recrue : "Le gamin est une machine. Une machine bien réglée (...). Je pense que c'est un futur vainqueur de Paris-Roubaix. Effectivement, il vient de recruter un des tout meilleurs espoirs mondiaux. Cette saison, le jeune Allemand a remporté Gent-Wevelgem espoir, mais a aussi terminé 5e du Tour des Flandres espoir. Récemment, il s'est illustré avec une 8e place au classement général du Tour de Luxembourg.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"L’ascension vers le WorldTour signifie que j’ai déjà atteint un objectif de carrière. Je travaille dans ce sens depuis que je suis un petit. J'ai toujours rêvé de devenir cycliste professionnel. J’ai investi beaucoup de temps et de travail. Je suis vraiment heureux d’atteindre le haut niveau", a déclaré Jonas Rutsch qui affirme avoir réalisé un de ses rêves.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que peut désormais ambitionner Julian Alaphilippe sur le Tour de France ?








Partenaires