Transfert
Transfert - Gregor Mühlberger signe chez Movistar jusqu'en 2023 Photo : @Movistar_Team

Transfert - Gregor Mühlberger signe chez Movistar jusqu'en 2023

La formation Movistar a officialisé le transfert de Gregor Mühlberger (BORA-hansgrohe) qui évoluera avec la formation espagnole jusqu'en 2023. Excellent équipier pour ses leaders en montagne, l'Autrichien pourra également jouer sa carte personnelle sur les courses d'une semaine ainsi que sur les classiques. Il s'agit d'un renfort de poids pour des leaders comme Enric Mas, Alejandro Valverde ou Marc Soler

Vidéo - Mühlberger évoluera dans la formation d'Unzué en 2021

Il s'est exprimé sur son transfert sur le site de sa nouvelle équipe : "Je suis très content d'avoir eu la chance de signer avec eux et de profiter des opportunités dans les prochaines années. C'est une occasion d'améliorer mes performances et de devenir meilleur dans le futur. J'espère également faire des résultats sur des courses d'une semaine comme le Dauphiné ou le Tour du Pays Basque, mais aussi d'aider mes leaders le plus possible sur les Grands Tours", a déclaré le vainqueur du Sibiu Tour 2020.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité