Transfert - Bram Welten s'engage avec la Groupama-FDJ pour deux ans
Transfert
Photo : @GroupamaFDJ

Transfert - Bram Welten s'engage avec la Groupama-FDJ pour deux ans

Après Quentin Pacher (B&B Hotels), Lewis Askey (Conti Groupama-FDJ) et Michael Storer (Team DSM), l'équipe Groupama-FDJ a annoncé une quatrième recrue en la personne de Bram Welten. Passé professionnel en 2018 avec Arkéa-Samsic, le Néerlandais de 24 ans s'est engagé pour deux saisons avec la formation dirigée par Marc Madiot. "Je rejoins  Groupama-FDJ car je pense avoir encore une marge de progression et cette équipe peut me permettre d'exploiter 100% de mon potentiel", a déclaré Welten. 

Vidéo - Marc Madiot évoquait vaguement le recrutement

 

"Cinq pas en avant dans ma carrière"

"Signer dans une formation WorldTour va également me permettre de découvrir de nouvelles courses, d'avoir mon programme dès le début de la saison et de pouvoir travailler pour des objectifs. Bien sûr, j'espère découvrir les Grands Tours le plus rapidement possible. Honnêtement, je n'ai pas eu beaucoup besoin de parler avec la direction, le projet me plaît. Je sais que j'aurai ma chance sur certaines courses et qu'ensuite je travaillerai avec Arnaud Démare. Je suis vraiment impatient. J'ai toujours voulu rouler pour une équipe WorldTour et ça sera le cas l'année prochaine. Pour moi, c'est cinq pas en avant dans ma carrière", a ajouté le Néerlandais.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité