Transfert - Valerio Conti et Antonio Nibali signent chez Astana Qazaqstan
Transfert
Photo : @AstanaPremTech

Transfert - Valerio Conti et Antonio Nibali signent chez Astana Qazaqstan

Auteur d'un mercato impressionnant (Vincenzo Nibali, Miguel Angel Lopez,...) la formation Astana - PremierTech (qui deviendra Astana Qazaqstan Team en 2022) a annoncé l'arrivée de deux nouveaux coureurs : Antonio Nibali - qui arrive en provenance de la Trek-Segafredo - et Valerio Conti qui courrait chez UAE Team Emirates. Ils devraient avoir un rôle important pour leurs leaders sur les principales courses à étapes du calendrier. 

Vidéo - M.A. Lopez accompagné de 2 nouveaux coureurs en 2022

 

Valerio Conti : "Mon souhait personnel est de gagner le plus possible"

L'ancien porteur du maillot rose de leader sur le Giro s'est exprimé sur son transfert : "Je suis heureux de signer chez Astana Qazaqstan Team en 2022. C'est une super équipe et j'ai hâte de la rejoindre et d'affronter de nouveaux challenges dans ma carrière. [...] Les principaux objectifs de la prochaine saison sont encore à discuter mais mon souhait personnel est de gagner le plus possible", a expliqué Conti dans des propos rapportés par la WorldTeam kazakhe. 

 

Alexandre Vinokourov : "Deux coureurs solides rejoignent l'équipe"

Le manager général de l'équipe Alexandre Vinokourov estime que sa formation sera renforcée par l'apport de ces deux coureurs : "Deux coureurs solides rejoignent l'équipe. Valerio et Antonio sont tous les deux des coureurs très expérimentés, donc ils apporteront une force supplémentaire dans le groupe constitué pour les Grands Tours. En même temps, ils ont un gros potentiel au moment de gagner des courses".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité