Tour des Flandres
Tour des Flandres - Alaphilippe, Stybar... le Wolfpack arrive en force Photo : @deceuninck_qst

Tour des Flandres - Alaphilippe, Stybar... le Wolfpack arrive en force

C'est avec une véritable armada que la formation Elegant-Quick Step - qui change de nom pour l'occasion - se présentera dimanche au départ du 104e Tour des Flandres. Outre l'attraction Julian Alaphilippe, qui va découvrir le Ronde, l'équipe managée par Patrick Lefevere va aligner aux côtés du champion du monde quatre autres coureurs capables de décrocher un excellent résultat à Audenarde, à savoir Zdenek Stybar, Yves Lampaert, Kasper Asgreen et Florian Sénéchal. Les cinq cadors du Wolfpack pourront compter sur le soutien des fidèles Tim Declercq et Dries Devenyns.

Vidéo - Tour des Flandres - Alaphilippe a envie de se faire plaisir

 

Tom Steels : "Nous sommes prêts pour ce défi"

"Ce sera une sensation assez étrange de courir le Ronde en octobre, mais ça reste l'un des événements les plus importants de la saison et nous sommes prêts pour ce défi", déclare le directeur sportif Tom Steels sur le site de son équipe. "Le parcours a été raccourci et ne pas franchir le Mur de Grammont, qui a toujours joué un rôle important dans la course, rendra les choses un peu différentes. Nous avons une équipe solide et motivée. Concernant Julian Alaphilippe, ce sera sa première fois ici. Il aura Dries Devenyns à ses côtés pour le guider et nous verrons comment cela va se passer. Les autres gars pourront jouer un rôle important, d'autant plus qu'ils viennent tous ici avec beaucoup d'ambition et de détermination."

 

L'équipe Elegant-Quick Step pour le Tour des Flandres 2020 (18 octobre)

Julian Alaphilippe (FRA), Zdenek Stybar (RTC), Yves Lampaert (BEL), Kasper Asgreen (DAN), Florian Sénéchal (FRA), Tim Declercq (BEL), Dries Devenyns (BEL)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité