Tour de Vendée
Tour de Vendée - Sarreau : «Un beau duel avec Cosnefroy» Photo : @TourdeVendee

Tour de Vendée - Sarreau : «Un beau duel avec Cosnefroy»

Au bout du suspense, Marc Sarreau s'est adjugé le classement général de la Coupe de France face à Benoît Cosnefroy (AG2R La Mondiale). Et le sprinteur de la Groupama-FDJ y a mis la manière en remportant tout simplement le Tour de Vendée ce dimanche, malgré l'attaque sous la flamme rouge de son grand rival. "Le but c'était de ne pas perdre la Coupe de France aujourd'hui, quitte à perdre la course", a déclaré Sarreau après l'arrivée. 

Tour de Vendée 2019 - Marc Sarreau l'emporte

"Les autres équipes ont roulé donc ça a fait notre jeu pour jouer la victoire, mais il y avait aussi le risque de perdre la Coupe de France si Benoît (Cosnefroy) gagnait. La victoire c'est un bonus, je me sentais vraiment bien et je suis vraiment content, c'est top. Ça me fait une 4e victoire plus le général de la Coupe de France, c'est bien d'avoir gagné, ça faisait longtemps. Avec Benoît on se connait, on s'apprécie. On en rigolait un peu ces derniers jours et puis encore aujourd'hui pendant la course du marquage qu'on avait un peu. Il a fait son maximum pour gagner et moi aussi, c'était un beau duel", a-t-il conclu.

Classement général

1FRASARREAU MarcGroupama-FDJ
2FRALAPORTE ChristopheCofidis, Solutions Credits
3FRACOQUARD BryanB&B Hotels-Vital Concept
4FRACOSNEFROY BenoîtAG2R La Mondiale
Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité