Tour de Vendée
Tour de Vendée - Cosnefroy «veut d'abord penser à la course» Photo : @AG2RLMCyclisme

Tour de Vendée - Cosnefroy «veut d'abord penser à la course»

Qui succèdera à Hugo Hofstetter au palmarès de la Coupe de France de cyclisme sur route ? Le verdict tombera ce dimanche, à l'issue du Tour de Vendée. Pour le moment, Marc Sarreau (Groupama-FDJ) mène la danse, mais rien n'est fait puisque son dauphin Benoît Cosnefroy n'est qu'à 11 points. Sur le site de sa formation, le coureur de l'équipe AG2R La Mondiale estime avoir bien récupéré après les Mondiaux : "J’ai bouclé dimanche mon premier Championnat du Monde élites. J’ai terminé frigorifié mais j’ai terminé. J’ai repris l’entraînement et j’ai l’impression d’avoir bien récupéré".

Benoît Cosnefroy lors du Tour de France

"Pour dimanche, je ne me focalise pas sur la Coupe de France. Je veux d’abord penser à la course, tenter de remporter une nouvelle victoire et on pensera au classement général après. L’objectif de remporter ce trophée est venu assez tard dans la saison, je ne me mets pas une grosse pression avant cette course. J’ai envie de me faire plaisir avant de boucler une belle année", conclut le Normand. Tony Gallopin, Dorian Godon, Nico Denz, Clément Venturini, Nans Peters et Aurélien Paret-Peintre l'accompagneront.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité