Tour de Vendée
Tour de Vendée - Bricaud : «Sarreau a fait ça comme un chef» Photo : Sirotti

Tour de Vendée - Bricaud : «Sarreau a fait ça comme un chef»

Marc Sarreau est donc le grand vainqueur de la Coupe de France 2019. Au coude-à-coude avec Benoît Cosnefroy avant l'ultime épreuve de la compétition, le Tour de Vendée, le coureur de la Groupama-FDJ est sorti vainqueur de ce duel avec la manière, pusqu'il s'est même permis de remporter la course. Le coureur de 26 ans a ainsi fait le bonheur de toute son équipe, notamment celui de Thierry Bricaud, son directeur sportif, qui l'a encensé sur le site de sa formation.

Tour de Vendée 2019 - Marc Sarreau l'emporte au sprint

"Il a fait ça comme un chefOn voulait gagner la Coupe de France, dont Marc était le leader depuis le mois de mars, et aujourd’hui (dimanche), on a été dans le calcul et dans la gestion, ce qui ne nous ressemble pas. On a joué et on a bien fini. Sur le circuit final, l’équipe a roulé, on n’a pas voulu prendre de risques. On se doutait que Cosnefroy attaquerait à cet endroit précis mais Marc savait ce qu’il avait à faire. Quand j’ai entendu la composition du groupe de quatre coureurs, je savais que Benoit Cosnefroy ne gagnerait pas. Nous sommes tous très contents. A présent, notre sprinteur va disputer Paris-Bourges, chez lui, puis Paris-Tours."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité