Tour de France
Tour de France - Philippe Mauduit : 'Le Tour n'est pas fini' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Philippe Mauduit : "Le Tour n'est pas fini"

Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) a perdu gros sur la 10e étape du Tour de France. Parfait jusqu'à présent, le Français a été piégé par un coup de bordure et s'est retrouvé dans un deuxième groupe en compagnie notamment de Jakob Fuglsang (Astana), Richie Porte (Trek-Segafredo) et Rigoberto Uran (EF Education First). Ils sont un moment revenus à 10'' du groupe de tête, mais ils ont finalement craqué et ont perdu 1'40'' sur les autres favoris. La réaction de Philippe Mauduit, le directeur sportif de Groupama-FDJ, à l'arrivée à Albi.

Pinot a perdu gros, Philippe Mauduit à l'arrivée à Albi !

"Ce qu'il s'est passé, vous l'avez vu mieux que nous. On savait tous qu'il y avait du vent, que c'était la grosse bagarre et on s'est perdus dans cette bataille, mais bon ce n'est pas la fin du Tour. Une faute de mes gars ? Non, c'est trop tôt pour le dire", a expliqué Mauduit"Il faut qu'on en discute tous ensemble. Dans ces moments-là c'est panique dans le peloton. Quand on voit les coureurs qui finissent avec Thibaut, il y a Fuglsang qui joue la gagne, Uran qui a fait podium, Richie Porte... C'est comme ça, c'est une bataille de perdu, il n'y a plus rien à y faire."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires