Tour de Burgos - Aranburu : «Toute l'équipe m'a soutenu»
Tour de Burgos
Photo : Sirotti

Tour de Burgos - Aranburu : «Toute l'équipe m'a soutenu»

Vainqueur de la 4ème étape du Tour de Burgos, Alex Aranburu a levé les bras pour la seconde fois de l'année. Déjà vainqueur d'une étape sur le Tour de la Communauté de Madrid au début de l'année, le jeune coureur de la Caja-Rural a été le plus fort dans cette arrivée pour puncheurs où il a devancé Alexandr Riabushenko et Rui Costa.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Deuxième sur la première arrivée à Burgos, il a pu savourer sa victoire devant son équipe : "Nous avons faitune étape parfaite. Toute l’équipe m’a soutenu dans l’approche de Clunia. Cristian et Sergei ont roulé très près de moi pour me protéger. Je savais que nous devions faire une ascension difficile pour avoir plus d'options et tout s'est déroulé comme prévu. La fin nous convenait à Aberasturi et à moi, même s’il est vrai que c’était plus pour moi. Je lui ai demandé de presser, il l'a fait et tout s'est parfaitement déroulé. Dans la première étape, je pouvais presque gagner, dans la seconde Aberasturi l'a fait et aujourd'hui nous avons réussi à remporter à nouveau la victoire. Deux sur trois, c'est bien. Neila est une très belle étape, elle aussi tournée vers le Tour d’Espagne. Nous allons sortir au maximum, faire la guerre et essayer." 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité