Tour d'Espagne - Egan Bernal : «Je vais participer à La Vuelta»
Tour d'Espagne
Photo : @INEOSGrenadiers

Tour d'Espagne - Egan Bernal : «Je vais participer à La Vuelta»

La nouvelle était pressentie depuis plusieurs semaines. Elle est désormais bien officielle. En effet, Egan Bernal vient de le confirmer de sa propre voix. Il sera présent sur le Tour d'Espagne cet été (14 août – 5 septembre). Le Colombien tentera donc de réaliser le doublé, après avoir remporté le Tour d'Italie il y a quelques semaines. En cas de succès sur les routes espagnoles, le coureur des INEOS Grenadiers pourrait entrer dans le cercle fermé des cyclistes vainqueurs des trois grands Tours.

Vidéo - Egan Bernal a remporté le Tour d'Italie 2021

 

"Gagner les trois Grands Tours est une bonne opportunité"

Egan Bernal espère être en forme sur le Tour d'Espagne, mais le programme sera très chargé : "Je vais participer à La Vuelta. Je ne sais pas dans quelles conditions, j'aimerais la gagner un jour, mais pour l'instant je ne sais pas comment je vais y arriver. Gagner les trois Grands Tours est une bonne opportunité. Je ne sais pas si je peux le faire cette année, mais c'est certainement l'un de mes objectifs."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité