END adsense -->
Route
Route - Tim Wellens : 'Tout le monde admire Philippe Gilbert' Photo : @Lotto_Soudal

Route - Tim Wellens : "Tout le monde admire Philippe Gilbert"

3e l'an dernier de l'Omloop Het Nieuwsblad, Tim Wellens (Lotto-Soudal) a l'espoir de faire mieux cette année. Le Belge arrive en tout cas en confiance avec sa 5e place décrochée sur le Tour de l'Argarve, la semaine passée. Confiant en ses capacités sur cette classique, le coureur de 28 ans veut revivre le scénario de l'année dernière, mais pas avec un autre dénouement à l'arrivée. "L'année dernière, j'étais dans la course pour gagner. Je veux bien faire, ou même mieux. Je veux participer pour gagner, c'est un fait", explique Tim Wellens dans des propos rapportés par HLN.

Le Mag Cyclism'Actu - Philippe Gilbert chez Lotto Soudal

Sur l'Omloop Het Nieuwsblad, le Belge fera équipe avec Philippe Gilbert. Le Belge espère une autre relation que celle entretenue avec Tiesj Benoot durant ces dernières saisons. "Dans le passé, cela ne s'est pas toujours bien passé entre Tiesj et moi. Avec Phil, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes. Je pense que Phil est une personne agréable. Je pense qu'il correspond à tout le monde. Tiesj était sur un pied d'égalité avec moi, alors qu'il gagne très dur. Phil est l'inverse. Phil est quelqu'un que tout le monde admire parce qu'il a déjà tellement gagné. Je le trouve impressionnant, son record. Phil prend également une certaine pression et attention pour moi", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires