Route - Tim Declercq encore élu coéquipier de l'année en Belgique !
Route
Photo : Sirotti

Route - Tim Declercq encore élu coéquipier de l'année en Belgique !

Déjà vainqueur en 2018 et 2019 du Kristallen Zweetdruppel, prix remis par le public et qui consacre le meilleur coéquipier belge de l'année, Tim Declercq a de nouveau été récompensé pour sa saison 2020. Le coureur de la Deceuninck-Quick Step a été préféré à son coéquipier Dries Devenyns et à Jonas Rickaert, le coureur de la formation Alpecin-Fenix.

Vidéo - Tim Declercq est le coéquipier de Julian Alaphilippe

 

Yves Lampaert arrive en tracteur chez Tim Declercq

"Je ne m'attendais pas à cela car il y avait une forte opposition. Peut-être que cela en fait le plus beau des trois", a sobrement déclaré le lauréat à Het Laatste Nieuws, partenaire de ce prix et plus globalement du Vélo de Cristal, traditionnelle cérémonie de fin de saison en Belgique. Tim Declercq a reçu le trophée à son domicile des mains de son coéquipier Yves Lampaert, arrivé... en tracteur, référence au surnom ("le tracteur") du désormais triple meilleur coéquipier belge de l'année.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité