Route - Tadej Pogacar reste chez UAE Team Emirates jusqu'en 2024
Route
Photo : UAE Team Emirates

Route - Tadej Pogacar reste chez UAE Team Emirates jusqu'en 2024

L'équipe UAE Team Emirates a prolongé sa pépite Tadej Pogacar jusqu'en 2024. Vainqueur du Tour de l'Avenir en 2018, le Slovène de 21 ans avait crevé l'écran l'an passé en remportant le Tour de l'Algarve et le Tour de Californie et en se classant surtout 3e du Tour d'Espagne avec en prime trois victoires d'étapes. Il a confirmé tout son potentiel en ce début de saison 2020 en s'adjugeant deux étapes et le classement général du Tour de la Communauté de Valence avant de prendre la 2e place de l'UAE Tour (avec un succès d'étape).

Vidéo - Tadej Pogacar 3e du Tour d'Espagne 2019

"Je suis heureux de continuer avec UAE Team Emirates. Je suis passé pro dans cette équipe et je me sens bien avec tout le monde. Je crois en l'équipe et je veux faire partie de ce projet ambitieux. Les cinq prochaines années seront fondamentales pour l'équipe et pour ma carrière, avec l'espoir qu'elles soient fructueuses pour les deux parties", a déclaré Pogacar, qui devrait faire ces débuts sur le Tour de France cette année où il pourrait en surprendre plus d'un.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité