Route - Stefan Bissegger prolonge avec la formation EF Education NIPPO
Route
Photo : @EFprocycling

Route - Stefan Bissegger prolonge avec la formation EF Education NIPPO

Vainqueur d'étapes sur l'UAE Tour, Paris-Nice ou encore sur le Tour de Suisse, Stefan Bissegger (EF Education NIPPO) peut être considéré comme l'une des principales révélations de la saison. Excellent rouleur, le coureur helvète a aussi montré de solides dispositions sur les classiques flandriennes, un registre où il pourrait se distinguer dans les années à venir : "La victoire dont je suis le plus fier est celle sur le Tour de Suisse. Un succès à domicile est toujours quelque chose de spécial", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par la WorldTeam américaine. 

Vidéo - Stefan Bissegger a prolongé avec EF Education NIPPO

 

"Je veux m'améliorer sur les grandes classiques et sur les contre-la-montre"

"Sur Paris-Roubaix, c'était spécial d'être dans le groupe de tête. C'était vraiment sympa et c'était vraiment une course épique. J'ai vraiment hâte de travailler avec toute l'équipe la saison prochaine. Je veux m'améliorer sur les grandes classiques mais également dans les contre-la-montre", a-t-il conclu. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité