Route - Reprise de Mavic : Hinault s'associe à Le Moal et Poulmaire
Route
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Reprise de Mavic : Hinault s'associe à Le Moal et Poulmaire

Plusieurs candidats se sont manifestés pour sauver l'entreprise Mavic, qui a été mise en redressement judiciaire le 2 mai dernier. Parmi eux, il y a une équipe constituée de Ronan Le Moal, ex-directeur général du Crédit Mutuel-Arkéa et ancien homme fort de l'équipe Arkéa-Samsic, associé à l'avocat Didier Poulmaire, et ces hommes ont reçus un soutien de poids puisque Bernard Hinault a rejoint leur projet, comme le rapporte L'Equipe.

Vidéo - Bernard Hinault et la reprise de Mavic : "On essaie..."

"Je très heureux de venir appuyer un projet français de sauvetage de Mavic, marque qui m'a accompagné tout au long de ma carrière et qui est indissociable de la course cycliste", a déclaré Hinault. "Comme partenaire technique, Mavic est depuis toujours au service des coureurs en difficulté sur les routes de France et de Navarre. À mon tour de me mettre au service des hommes et des femmes de Mavic au moment où leur entreprise est en difficulté. C'est un juste retour des choses." Pour l'instant, Hinault occupera un rôle de consultant dans l'élaboration de la stratégie de cette reprise, mais si le projet est choisi - parmi les 14 offres enregistrées pour l'instant - Le Blaireau continuera à être impliqué. "Bernard Hinault sera également un ambassadeur de choix du collectif des Mavic Socios, symbole du soutien populaire de tous les supporters de la marque au Sang Jaune qui intégreront, comme les salariés qui le souhaiteront, le capital du Mavic nouveau", a ajouté Didier Poulmaire.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité