Route - PostNL nouveau co-sponsor titre du Team dsm-firmenich en 2024

Par Nicolas GAUTHIER le 16/11/2023 à 10:58. Mis à jour le 17/11/2023 à 18:12.
Route - PostNL nouveau co-sponsor titre du Team dsm-firmenich en 2024
Photo : @TDSM_Firmenich

Le 1er janvier prochain, le Team dsm-firmenich va à nouveau changer d'appellation ! La formation néerlandaise ayant signé un accord pour trois ans avec PostNL, l'entreprise spécialisée dans le service postal va devenir co-sponsor titre à partir de 2024, et c'est donc sous le nom de Team dsm-firmenich PostNL que la formation managée par Iwan Spekenbrink sera enregistrée auprès de l'Union Cycliste Internationale (UCI) la saison prochaine. "Avec PostNL, nous lions une belle marque à notre équipe. Ensemble, nous nous engageons à la réussite et à construire un avenir sain, tant sur le vélo qu’en dehors", commence par déclarer le Néerlandais de 47 ans sur le site d'une équipe qui comptera trois Français dans son effectif (Romain Bardet, Romain Combaud et Warren Barguil).

Vidéo - L'équipe de Romain Bardet va changer de nom en 2024

 

Spekenbrink : "Formidable d’avoir deux entreprises aussi grandes et réputées comme partenaires principaux"

"De cette manière, PostNL renforce notre équipe en tant que partenaire expert en matière de solutions logistiques durables. PostNL et dsm-firmenich, ainsi que les autres partenaires premium, donnent à l’équipe une base solide pour une croissance sportive rapide et de nombreuses opportunités pour les années à venir. C’est formidable pour l’équipe d’avoir maintenant deux entreprises aussi grandes et réputées comme partenaires principaux", poursuit Iwan Spekenbrink, avant de laisser la parole à Herna Verhagen, la PDG de PostNL.

"Ce nouveau partenariat nous remplit d’enthousiasme. Nous voulons apporter notre contribution à la société, ce que nous faisons déjà par le biais du Fonds des Moments Spéciaux de PostNL, axé sur des projets sociaux, et nous accentuerons cela à partir de la saison prochaine dans le domaine sportif, en tant que fier partenaire de l’équipe Team dsm-firmenich PostNL. Le cyclisme est avant tout un sport qui fait bouger la société, un sport accessible et qui rapproche les gens les uns des autres. Cette équipe jeune et ambitieuse est en constante évolution et prête à relever tous les défis. Elle est innovante, durable et ouverte à tous. Que vous soyez cycliste professionnel ou livreur, nous prenons la route tous les jours pour vous offrir le meilleur. Avec l’équipe, nous souhaitons vous livrer des moments précieux, des exploits sportifs à vélo aux encouragements de nos supporters."

 

Un nouveau maillot pour le Team dsm-firmenich PostNL !

Il n'y a pas que le nom qui va changer pour le Team dsm-firmenich en 2024 puisqu'un nouveau maillot a également été présenté. Fini le bleu très sombre et place à du blanc, du bleu beaucoup plus clair et bien sûr du orange pour matérialiser ce nouveau partenariat avec PostNL. "Les deux bandes Keep Challenging sur notre maillot sont caractéristiques de l’équipe, elles symbolisent son ADN. Pour symboliser la grande et ambitieuse arrivée de PostNL au sein de l'équipe, les deux bandes deviendront orange à partir de 2024. Les vélos SCOTT de l’équipe, équipés de pièces Shimano, vont également faire peau neuve. Le dévoilement complet de la tenue de l’équipe aura lieu le 8 janvier", est-il indiqué en guise de conclusion.

A LIRE AUSSI

ROUTE

Deux stagiaires de fin de saison pour l'équipe Van Rysel - Roubaix

ROUTE

Renversé par un camion, Matteo Moschetti est conscient à l'hôpital

ROUTE

Canada, Mondiaux et Italie... la 2e partie de saison de Tadej Pogacar

L'info en continu

26/07 Média Toutes vos vidéos à voir et revoir sur Youtube Cyclism'Actu 26/07 Transfert Blanka Vas a prolongé au sein du Team SD Worx - Protime 26/07 Paris 2024 Le programme du cyclisme sur piste aux Jeux de Paris 2024 26/07 Paris 2024 Parcours, profil et favoris du chrono des JO ce samedi 26/07 Paris 2024 Victor Koreztky : "Favori ? Ça me va... Tout est bien aligné" 26/07 Paris 2024 Pauline Ferrand-Prévot: "C'est le dernier titre qui me manque..." 26/07 Tour du Portugal German Nicolas Tivani remporte la 2e étape, doublé Aviludo 26/07 Paris 2024 Loana Lecomte : "Les Jeux Olympiques à la maison, une chance" 26/07 Paris 2024 Jordan Sarrou : "Le public français va nous porter" 26/07 Paris 2024 L'Irlande avec Ben Healy et Ryan Mullen aux JO de Paris 26/07 Paris 2024 Remco Evenepoel: "Les routes de Paris ne sont pas les meilleures" 26/07 Tour Alsace Jorgen Nordhagen s'offre la 3e étape devant les Français 26/07 Tour de Wallonie Samuel Watson la 5e étape, un scénario fou, Trentin sacré 26/07 Tour de France 1 an et 9,99 euros... et Cyclism'Actu sans pub et sans pop up 26/07 Czech Tour Marc Hirschi la 2e étape, doublé UAE, Julian Alaphilippe battu 26/07 Agenda Wallonie, Czech, JO de Paris 2024... au programme cette semaine 26/07 Paris 2024 Wout Van Aert : "J'ai plus de chance sur la course en ligne" 26/07 Route Jordi Meeus : "Content de rester chez Red Bull - BORA-hansgrohe" 26/07 Tour de Wallonie Matteo Trentin : "Le maillot de leader, c'était secondaire" 26/07 Transfert Direction une WorldTeam pour le Vénézuélien Orluis Aular ?
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

pub JO Paris
Publicité TMZ

Sondage

Qui sera sacré champion olympique du contre-la-montre chez les hommes samedi ?











Publicité
Publicité
-
-