Route - Marcel Kittel : «Je suis très heureux pour Mark Cavendish»
Route
Photo : @MarkCavendish

Route - Marcel Kittel : «Je suis très heureux pour Mark Cavendish»

Il y a quelques années, Marcel Kittel et Mark Cavendish étaient les deux meilleurs sprinteurs du monde. Aujourd'hui, le premier est retraité, mais le second est toujours là et à 35 ans, il va rejoindre la Deceuninck - Quick Step l'an prochain, une équipe où il a déjà évolué entre 2013 et 2015 et où il a connu de nombreux succès. Cette signature surprise de Cavendish dans son ancienne formation a fait réagir Kittel, qui a lui aussi couru pour l'écurie belge en 2016 et 2017. "Je pense que c'est super pour le Cav de revenir chez Quick-Step et de boucler la boucle en rejoignant le Wolfpack", a déclaré Kittel à Cyclingnews.

Vidéo - Mangeas parle de la première victoire du Cav sur le Tour !

 

"Son expérience sera un vrai atout pour le Wolfpack"

"Par expérience, je sais que c'est une grande équipe, très spéciale, et ils ont une grande histoire ensemble. Je suis très heureux pour lui qu'il ait eu cette opportunité, et je pense qu'il sera d'une grande aide la saison prochaine. Je pense aussi que c'est le meilleur endroit où finir sa carrière pour Cav une fois qu'il l'aura décidé. Je lui souhaite le meilleur à lui et à son équipe", a ajouté Kittel, qui estime que le Britannique ne fera pas que de la figuration chez Deceuninck - Quick Step. "Quand on dit qu'il va amener de l'expérience, je ne pense pas que c'est juste une phrase comme ça, il sera vraiment d'une grande aide pour les leaders de l'équipe. Cav a gagné le maillot vert et a été champion du monde. Il a une expérience très rare et il peut la partager avec Julian Alaphilippe et Sam Bennett. Surtout quand ils auront à défendre leur maillot la saison prochaine. Je pense que son expérience sera un vrai atout pour le Wolfpack", a conclu l'Allemand.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité