Route
Route - Le replay de la présentation de la formation Movistar Team Photo : @Movistar_Team / @PhotoGomezSport

Route - Le replay de la présentation de la formation Movistar Team

La Movistar doit une revanche à ses supporters en 2021. Avec seulement deux victoires au compteur la saison dernière - obtenues par le seul Marc Soler sur le Challenge de Majorque et le Tour d'Espagne - l'équipe espagnole managée par Eusebio Unzué a déçu, et ce malgré les deux top 5 au classement général décrochés par Enric Mas à l'occasion du Tour de France et de La Vuelta.

Vidéo - Alejandro Valverde ne sera plus coureur en 2022 !

Et c'est avec une équipe renforcée qu'elle va tenter de faire une grande saison 2021 puisque Miguel Angel Lopez et Ivan Garcia Cortina ont notamment rejoint les rangs de la WorldTour ibère à l'intersaison. Mais la Movistar, c'est également une section féminine, à laquelle s'est ajoutée cet hiver la Néerlandaise Annemiek van Vleuten, l'une des grandes dames du peloton. Toutes ces nouvelles têtes ont officiellement été présentées ce jeudi matin lors d'une émission que vous pouvez retrouvez en replay ci-dessous.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 76e Omloop Het Nieuwsblad ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité