Route
Route - Julian Alaphilippe à San Juan et au Tour Colombia Photo : Sirotti

Route - Julian Alaphilippe à San Juan et au Tour Colombia

On ne change pas une formule qui gagne pour Julian Alaphilippe ! En effet, comme en 2018 et 2019, le Français va débuter sa saison 2020 en Amérique du Sud. Son équipe Deceuninck - Quick Step a confirmé qu'il serait tout d'abord au départ du Tour de San Juan en Argentine du 26 janvier au 2 février avant de s'aligner sur le Tour Colombia du 11 au 16 février. Cette année, le Français avait brillé sur ces deux courses puisqu'il avait remporté deux étapes et fini 2e du Tour de San Juan avant de gagner une étape et de terminer 7e du Tour Colombia.

Julian Alaphilippe célébré à la fin du Tour de France

"Cette année, j'ai débuté de manière excellente sur le Tour de San Juan et le Tour Colombia. C'était incroyable pour moi, une super expérience, et c'était encore plus inoubliable grâce aux fans fantastiques qu'il y a là-bas. Je suis très heureux de débuter la saison prochaine dans ces très beaux pays et je vais faire mon maximum pour y obtenir de bons résultats", a déclaré Alaphilippe sur le site de son équipe. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité