Route - Jay Robert Thomson annonce la fin de sa carrière à 34 ans
Route
Photo : @JayRThomson

Route - Jay Robert Thomson annonce la fin de sa carrière à 34 ans

L'équipe Qhubeka Assos (ex-NTT Pro Cycling) a dévoilé le nom des 27 coureurs qui composeront son effectif en 2021. Une liste dans laquelle ne se trouve pas Jay Robert Thomson, qui était en fin de contrat avec la formation qu'il avait rejoint en 2013. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, le Sud-Africain de 34 ans a tout simplement annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière. "Je voulais dire que 2020 était la dernière année de ma carrière cycliste. J'ai aimé les hauts et les bas (peut-être un peu trop de bas) de ce sport durant ces 16 dernières années", a-t-il écrit.

"Je ne sais pas encore ce qui m'attend en 2021 mais je sais que je vais approcher la vie après le cyclisme de la même façon que je l'ai fait durant ma carrière, en donnant tout ce que j'ai. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne peux pas remercier assez tous les gens qui m'ont aidé quelque soit la manière dans ce merveilleux périple. Je veux surtout mentionner ma femme, merci pour avoir toujours été là et pour avoir accepter ce style de vie fou", a ajouté Thomson, qui a notamment été sacré champion d'Afrique du Sud sur route en 2013.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité