Infirmerie - Albert Torres s'est fait opérer de la clavicule droite
Albert Torres, le pistard espagnol de la Movistar Team, a été opéré mercredi à Bruges de la clavicule droite suite à sa chute lors de la classique flandrienne Bruges-La Panne. Comme le rappelle le média espagnol Menorca, il s'agit de la troisième fracture au niveau de cette articulation pour le pensionnaire de l'écurie ibérique. Sa période des Classiques est terminée et un doute est permis quant à sa participation au prochain Tour d'Italie (6-28 mai). "Je viens de me faire opérer de la clavicule. Aujourd'hui (mercredi), j'ai vu le visage amer de notre sport. Je reviendrai", a écrit Albert Torres sur son compte Twitter.
Vidéo - Philipsen a gagné Bruges-La Panne, Torres blessé
Recién operado de la clavícula 👌
— Albert Torres B. (@alberttorresb) March 22, 2023
Hoy se ha vivido la cara amarga de nuestro deporte 😞🔧ðŸ¥
Volveremos 👊 @Movistar_Team #RodamosJuntos https://t.co/4OI7r2kzKc
Retour sur la Classiqur Bruges-La Panne 2023 : Philipsen s'impose devant Kooij et Lampaert
L'édition 2023 de la Classique Bruges - La Panne a été spectaculaire ! Disputée dans des conditions climatiques difficiles, avec de la pluie et du vent, la course a été intense et animée, et ce sont quatre coureurs qui se sont présentés pour la gagne à La Panne. Très costaud tout au long de la journée et dans tous les bons coups, Jasper Philipsen s'est montré le plus rapide au sprint. Le double vainqueur d'étapes sur le dernier Tirreno-Adriatico a devancé au sprint le Néerlandais Olav Kooij (Jumbo-Visma) et le Belge Yves Lampaert (Soudal Quick-Step). Invité surprise du jour, Frederik Frison (Lotto Dstny) a échoué au pied du podium, tandis que Fabio Jakobsen (Soudal Quick-Step) a réglé le groupe des poursuivants et pris la cinquième place.
Bruges-La Panne - Jasper Philipsen s'impose devant Kooij et Lampaert #BruggeDePanne #MinervaClassic #Philipsen #Kooij https://t.co/e5KD4TdqRe #Cyclisme #Sport
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) March 22, 2023