Infirmerie - Albert Torres s'est fait opérer de la clavicule droite

Par Alexis LE MASNE le 23/03/2023 à 13:57. Mis à jour le 24/03/2023 à 13:18.
Infirmerie - Albert Torres s'est fait opérer de la clavicule droite
Photo : @Movistar_Team

Albert Torres, le pistard espagnol de la Movistar Team, a été opéré mercredi à Bruges de la clavicule droite suite à sa chute lors de la classique flandrienne Bruges-La Panne. Comme le rappelle le média espagnol Menorca, il s'agit de la troisième fracture au niveau de cette articulation pour le pensionnaire de l'écurie ibérique. Sa période des Classiques est terminée et un doute est permis quant à sa participation au prochain Tour d'Italie (6-28 mai). "Je viens de me faire opérer de la clavicule. Aujourd'hui (mercredi), j'ai vu le visage amer de notre sport. Je reviendrai", a écrit Albert Torres sur son compte Twitter.

Vidéo - Philipsen a gagné Bruges-La Panne, Torres blessé

 

Retour sur la Classiqur Bruges-La Panne 2023 : Philipsen s'impose devant Kooij et Lampaert

L'édition 2023 de la Classique Bruges - La Panne a été spectaculaire ! Disputée dans des conditions climatiques difficiles, avec de la pluie et du vent, la course a été intense et animée, et ce sont quatre coureurs qui se sont présentés pour la gagne à La Panne. Très costaud tout au long de la journée et dans tous les bons coups, Jasper Philipsen s'est montré le plus rapide au sprint. Le double vainqueur d'étapes sur le dernier Tirreno-Adriatico a devancé au sprint le Néerlandais Olav Kooij (Jumbo-Visma) et le Belge Yves Lampaert (Soudal Quick-Step). Invité surprise du jour, Frederik Frison (Lotto Dstny) a échoué au pied du podium, tandis que Fabio Jakobsen (Soudal Quick-Step) a réglé le groupe des poursuivants et pris la cinquième place.

Ronde Van Brugge - Tour of Bruges - Classement général

1BELJasper PHILIPSENAlpecin-Premier Tech4h38'52"
2NEDOlav KOOIJTeam Visma | Lease a Bikem.t.
3BELYves LAMPAERTSoudal Quick-Stepm.t.
4BELFrederik FRISONLotto+ 1"
5NEDFabio JAKOBSENSoudal Quick-Step+ 21"
6BELJonas RICKAERTAlpecin-Premier Techm.t.
7BELCedric BEULLENSLottom.t.
8NORStian FREDHEIMUno-X Mobilitym.t.
9COLJuan Sebastian MOLANOUAE Team Emirates XRGm.t.
10NEDMarijn VAN DEN BERGEF Education-EasyPostm.t.
11ITADavide BALLERINISoudal Quick-Step+ 31"
12BELBert VAN LERBERGHESoudal Quick-Step+ 33"
13NEDDylan GROENEWEGENTeam Jayco AlUlam.t.
14FRAArnaud DEMAREArkea-B&B Hotelsm.t.
15BELEdward THEUNSLidl-Trek+ 1'06"
16ALLJonas KOCHRed Bull-BORA-hansgrohem.t.
17ALLPascal ACKERMANNUAE Team Emirates XRG+ 3'20"
18AUSSam WELSFORDTeam Picnic PostNL+ 3'49"
19DANMathias NORSGAARDMovistar Teamm.t.
20AUSJarrad DRIZNERSLottom.t.

A lire aussi...

L'info en LIVE

16/05 Média Toutes vos vidéos du Giro d'Italia sont sur Dailymotion Cyclism’Actu TV 16/05 Transfert La révélation Tom Crabbe devrait intégrer une ProTeam suisse 16/05 Carnet Noir L'ex-espoir du cyclisme belge Jilke Michielsen, est décédée à 19 ans 16/05 Tour d'Italie Abandon d'un coureur clef de la Pinarello-Q36.5 sur la 8e étape 16/05 Route Eli Iserbyt a rejoint les frères Carera dans leur agence de coureurs 16/05 Route João Almeida… direction La Vuelta plutôt que la Grande Boucle ? 16/05 Tour d'Italie Jhonatan Narvaez :"On vise d'autres victoires la semaine prochaine" 16/05 Tour d'Italie Sur quelle chaine TV et à quelle heure regarder la 9e étape du Giro 16/05 Média 9,99€ pour 1 an... l'abonnement Cyclism'Actu sans pub ni pop up 16/05 Tour d'Italie Nouvelle lutte attendue entre les favoris sur la 9e étape ? 16/05 Flèche du Sud Marcus Sander Hansen lève les bras sur la 4e étape, un final fou ! 16/05 Tour de France Tadej Pogacar commence sa préparation… en Espagne et en altitude ! 16/05 Tour d'Italie Jonas Vingegaard : "Il n'y a pas d'étapes faciles sur ce Giro..." 16/05 Tour d'Italie Giulio Ciccone : "Pour moi, demain commence un nouveau Giro..." 16/05 Tour d'Italie Afonso Eulálio : "Je ne pense pas du tout être un homme à marquer" 16/05 Tour d'Italie Mikkel Bjerg : "J’ai l’impression d’avoir aussi gagné aujourd’hui" 16/05 Tour de Hongrie Jakob Söderqvist : "J'étais certain d'être dans l'échappée" 16/05 Tour d'Italie Jhonatan Narvaez s'impose en solitaire sur la 8e étape 16/05 Tour du Finistère Jon Barrenetxea s'impose sur le Tour du Finistère, Venturini 3e 16/05 Tour de Hongrie Jakob Söderqvist remporte la 4e étape et prend le maillot jaune
fleche bas fleche haut

Sondage

Selon vous, qui représente la plus grosse concurrence de Jonas Vingegaard sur ce Tour d'Italie ?








-
-
-