Route - Fabien Doubey : «J'ai comme l'impression d'être à la maison»
Route
Photo : @FabienDoubey

Route - Fabien Doubey : «J'ai comme l'impression d'être à la maison»

Après quatre saisons dans la formation Wanty-Groupe Gobert, Fabien Doubey effectue, ce vendredi, ses débuts sous ses nouvelles couleurs de la Total Direct Energie lors Tour des Alpes-Maritimes et du Var. Le coureur français s'est confié sur ses premiers pas dans l'équipe vendéenne. "Je me sens bien ici. Les valeurs que véhicule ma nouvelle équipe me sont chères. J’ai comme l’impression d’être à la maison, c’est rassurant", explique-t-il à sa formation.

Vidéo - Fabien Doubey fait partie de l'équipe de Bernaudeau

 

"J’ai eu un hiver un peu plus compliqué"

Fabien Doubey a évoqué sa préparation pour la saison à venir. "J’ai eu un hiver un peu plus compliqué que les autres années. Ma préparation a été perturbé par une tendinite au genou qui est survenue une semaine avant les championnats de France de cyclo-cross début janvier. Je suis donc arrivé sur ce stage en n’ayant pas ma forme habituelle à cette période. J’ai dû reprendre en douceur", déclare le coureur de 27 ans.

Présent sur le Tour des Alpes-Maritimes et du Var, le natif de Viriat est heureux d'en découdre. "Je suis super content de pouvoir accrocher un dossard ! La première course de l’année, c’est toujours quelque chose d’excitant. Cette fois-ci, elle aura une saveur particulière car ce sera ma première avec le maillot Total Direct Energie. Je sais que j’ai eu un hiver un peu plus compliqué que les autres années donc ça va être l’occasion de pouvoir me jauger et de voir ou j’en suis au niveau de ma forme. J’ai hâte d’en découdre !", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité