Route
Route - Evenepoel, Uijtdebroeks et... «certains rats de la presse» ! Photo : @deceuninck_qst / @AcrogBalenBC

Route - Evenepoel, Uijtdebroeks et... «certains rats de la presse» !

Quelques heures après avoir imposé un défi à Cian Uijtdebroeks, "la version améliorée de Remco Evenepoel" selon son président d'équipe Jeff Robert, le coureur de la Deceuninck-Quick Step a décidé de mettre les choses au clair sur son compte Twitter. Manifestement contarié par la tournure que prenait les évènements, Remco Evenepoel a publié une conversation qu'il a eue avec le jeune coureur de 17 ans, conversation dans laquelle les médias en prennent pour leur grade et qui prouve qu'il n'y aucun problème entre les deux compatriotes.

Quand Remco Evenepoel montre comment nettoyer un vélo !

Mais c'est surtout dans la légende de cette publication que Remco Evenepoel se montre virulent envers la presse. "Ce post n'est pas pour ceux qui pensent que j'ai un problème avec Cian. Si certains rats de la presse ne peuvent pas avoir un peu de respect de temps en temps et ne pas tout agrandir, ce monde connaîtrait beaucoup moins de haineux", a écrit le champion d'Europe du contre-la-montre. Pour rappel, Remco Evenepoel avait mis au défi Cian Uijtdebroeks de faire les mêmes performances que lui chez les juniors. "S'il réalise le doublé aux championnats de Belgique, à l'Euro et aux championnats du monde, alors nous pourrons discuter ! Et il doit remporter l'Euro avec au moins dix minutes d'avance !", avait-il tweeté sur le ton de l'humour.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité