Route
Route - Emmanuel Morin prolonge d'un an avec l'équipe Cofidis Photo : @TeamCOFIDIS

Route - Emmanuel Morin prolonge d'un an avec l'équipe Cofidis

La formation Cofidis a officialisé la prolongation de contrat d'Emmanuel Morin jusqu'en 2021 sur son compte Twitter. Le coureur français avait signé quelques résultats intéressants cette année avec une 3e place à la Tropicale Amissa Bongo, une 4e place d'étape sur le Tour de Slovaquie avant de finir sur un top 10 lors de la quatrième étape du Tour d'Espagne, son premier résultat significatif sur un Grand Tour. Il s'est exprimé sur sa prolongation de contrat sur le site de l'équipe de Cédric Vasseur

Vidéo - Emmanuel Morin évoluera dans l'équipe de Vasseur en 2021

"J’ai fait deux belles années qui m’ont permis de bien progresser depuis mes débuts comme professionnel. Cette année, j’ai montré que je pouvais être plus régulier et que je pouvais enchaîner les efforts dans les compétitions UCI World Tour. J’ai encore une belle marge de progression. Mon début de Vuelta a contribué à ce que je puisse prolonger mon contrat. Bien sûr, je ne vais pas relâcher mes efforts, continuer de me battre pour l’équipe et pour essayer d’aller chercher des places d’honneur sur les étapes qui me correspondent. Et puis ensuite, je vais continuer à travailler sérieusement, en course, en stage et à la maison. Et j’espère que la saison prochaine soit encore plus belle que cette année", a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité