Route
Route - De Winter et Degand prolongent avec Wanty-Gobert Photo : Sirotti

Route - De Winter et Degand prolongent avec Wanty-Gobert

Ludwig De Winter et Thomas Degand ont prolongé ce mardi leur contrat avec la formation Wanty Gobert-Tormans. Présent au départ de Binche-Chimay-Binche ce mardi, le premier nommé a prolongé de deux saisons au sein de l'équipe qu'il a rejoint cette saison. "Cette année j’étais toujours épanoui chez Wanty-Gobert, donc je suis très heureux de recevoir l'opportunité de continuer cette évolution les deux prochaines années. Cette marque de confiance veut dire que mon travail dans l'ombre est apprécié. Cette saison, j'ai grandi comme coureur et j'ai gagné de l'expérience en tant qu'équipier, ce qui m’a permis de gagner en confiance dans l’équipe. Cette prolongation de deux ans est une récompense fantastique", a déclaré le Binchois au micro de son équipe.

Guillaume Martin : "e ne pouvais pas faire mieux"

De son côté, le grimpeur belge Thomas Degand a prolongé pour deux saisons dans l'équipe qu'il avait rejoint en 2009 alors qu'elle était encore amateure. "Je suis présent depuis les débuts de l’équipe Wanty-Gobert et j’ai pu grandir avec le projet. Grâce à mon passage en World Tour, chez IAM en 2015, j’apprécie encore plus l’ambiance familiale de Wanty-Gobert. Je suis heureux de pouvoir prolonger ma carrière dans cet environnement, et de défendre une année supplémentaire les couleurs de Wanty Gobert-Tormans. Lors des dernières années, je suis devenu un capitaine de route, au service de Guillaume Martin. J’apprécie ce rôle, mais j’ai aussi envie d’atteindre des objectifs personnels", a déclaré le vainqueur du Tour du Jura 2017.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité