Route - Damiano Caruso et Gino Mäder prolongent avec Bahrain Victorious
Route
Photo : @BHRVictorious / Bettini Photos

Route - Damiano Caruso et Gino Mäder prolongent avec Bahrain Victorious

La formation Bahrain Victorious a annoncé dimanche la prolongations de deux coureurs de son effectif, sans préciser la durée de la leurs engagements. Damanio Caruso, 34 ans, poursuit l'aventure entamée en 2019 au sein de l'équipe bahreïnie. L'Italien a connu sa meilleure saison de sa carrière en terminant la deuxième du classement général du Tour d'Italie et en remportant en solitaire une étape de La Vuelta. "Rester avec l'équipe a été une pure formalité après une saison aussi étonnante qui est la meilleure de ma carrière jusqu'à présent. Je crois que lorsque quelque chose fonctionne bien, il n'est pas nécessaire de le changer", explique-t-il.

Vidéo - Damiano Caruso a remporté une étape de La Vuelta 2021


Gino Mäder : "L'équipe croyait en mes qualités"

Gino Mäder a lui aussi connu la joie de la victoire cette année. Le coureur suisse a remporté une étape au Tour d'Italie, une à son tour national et a fini meilleur jeune du Tour d'Espagne. "Je suis super heureux que l'équipe m'ait signé l'année dernière alors que les choses n'étaient pas si faciles. L'équipe croyait en mes qualités et m'a fait confiance avant moi, et j'ai hâte de continuer ainsi."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité