Piste - Benjamin Thomas vainqueur de l'omnium au Grand Prix de Gand
Piste
Photo : @GroupamaFDJ

Piste - Benjamin Thomas vainqueur de l'omnium au Grand Prix de Gand

Après avoir réalisé un bon début de saison sur la route, Benjamin Thomas (Groupama-FDJ) était de retour sur la piste ce week-end à l'occasion du Grand Prix de Gand. Et le Français a particulièrement brillé ce samedi en remportant facilement l'omnium - une discipline dont il est champion du monde en titre - devant les Britanniques Ethan Hayter et Ethan Vernon

Vidéo - Tirreno-Adriatico 2021 - Benjamin Thomas 5e du chrono

 

"J'ai pris énormément de plaisir à courir"

"C'était une belle journée. J'étais très motivé parce que ça faisait un moment que je n'avais pas couru une compétition officielle avec une belle startlist au départ. J'ai tout de suite entamé la journée du bon pied avec une victoire au scratch et à la tempo race, et après ça a déroulé. Les jambes tournaient très bien, ça valide le travail du début de saison et ça permet d'envisager la suite de la saison avec optimisme sur la piste. J'ai pris énormément de plaisir à courir et demain (dimanche) je vais enchaîner sur l'américaine avec Donavan Grondin. C'était une belle journée de vélo", a déclaré Benjamin Thomas.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité