Mondiaux - Sagan : «Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à prouver !»
Mondiaux
Photo : @BORAHansgrohe

Mondiaux - Sagan : «Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à prouver !»

Pour Philippe Gilbert, le Slovaque fait encore partie des prétendants au maillot arc-en-ciel : "Je n'écarte pas Peter Sagan. Je l'ai vu monter en puissance. C'est un homme de championnat, il connaît la valeur d'un titre mondial. Je pense qu'il sera là dans le final." Pourtant, après une saison en demi-teinte, l'ancien triple champion du monde Peter Sagan n'est pas cité parmi les favoris pour la course en ligne des Mondiaux, ce dimanche.

Vidéo - Le Slovaque n'est pas cité parmi les favoris !

 

"Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à prouver à moi-même ou aux autres..."

Le coureur de 31 ans ne veut pas écouter les pronostics ou autres suppositions. Peter Sagan espère juste réaliser la meilleure course possible. "Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à prouver à moi-même ou aux autres. J'ai toujours dit que le plus dur vient une fois que vous avez atteint le sommet. Le plus dur, c'est de garder ce niveau, année après année, pendant longtemps. La course en Flandre est toujours spéciale. Je ne sais pas si je gagnerai dimanche ou si je finirai 30e. Je ne sais même pas si je serai là quand il y aura un sprint pour la victoire mais je sais que je ferai de mon mieux", explique le coureur de Bora-Hansgrohe à Het Laatste Nieuws.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité