Mondiaux
Mondiaux - Nairo Quintana confirme son envie de faire les Mondiaux Photo : Sirotti

Mondiaux - Nairo Quintana confirme son envie de faire les Mondiaux

Dans une vidéo relayée par ESPN Bike, Nairo Quintana a fait le point sur sa préparation pour le Tour de France, qu'il abordera avec l'envie de remonter sur le podium - déjà goûté à trois reprises - quatre ans après sa troisième place sur le Tour 2016. "Je me sens très bien. Il fait très chaud actuellement en Europe, mais je m'y habitue au fur et à mesure. Je suis actuellement dans ma dernière phase de récupération vis-à-vis de mon genou blessé. J'ai pu commencer à me tester et les résultats sont très bons. Je vais y aller petit à petit."

Nairo Quintana : "On se prépare chaque jour au combat"

Mais le Colombien de l'équipe Arkéa-Samsic - dont la blessure ne semble être qu'un mauvais souvenir - n'a pas fait que parler du Tour de France puisqu'il s'est également exprimé sur les Championnats du monde d'Aigle-Martigny. "L'objectif principal est le Tour de France, mais les Mondiaux sont également très attractifs pour nous, les Colombiens. Après le Tour de France, mon équipe n'aura pas à son programme un Tour d'Italie ou un Tour d'Espagne, d'où l'importance des Championnats du monde pour moi", conclut celui qui avait fini quinzième des Mondiaux d'Innsbruck en 2018, son meilleur résultat en cinq participations.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité