Liège-Bastogne-Liège
Liège-Bastogne-Liège - Jakob Fuglsang : «Une autre chance» Photo : Sirotti

Liège-Bastogne-Liège - Jakob Fuglsang : «Une autre chance»

Après sa 3e place sur l'Amstel Gold Race et sa 2e place sur la Flèche WallonneJakob Fuglsang (Astana) sera l'un des hommes à suivre sur Liège-Bastogne-Liège. 10e l'an dernier sur la Doyenne, le Danois essayera de faire mieux cette saison. "À Liège-Bastogne-Liège, je dois placer mon attaque au bon moment. Cela peut être à La Redoute, mais aussi à La Roche aux Faucons au plus tard", a expliqué Jakob Fuglsang.

Vidéo - Jakob Fuglsang au départ de Liège-Bastogne-Liège 2019 !

Le grimpeur de 34 ans sait également qu'il devra faire face à la concurrence de Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step). "Tout le monde pense que lui et moi sont les seuls favoris. Pour moi, Alaphilippe n’est pas le seul au départ. Alors non, je n'ai pas encore rêvé de lui. Dimanche, j'aurai une autre chance de le battre. Et je ferai certainement de mon mieux pour le battre. C'est également une autre chance de gagner pour moi", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité