Cyclo-cross
Cyclo-cross - Stybar : 'Les mêmes objectifs que l'an dernier' Photo : Sirotti

Cyclo-cross - Stybar : "Les mêmes objectifs que l'an dernier"

Zdenek Stybar passera par la case cyclo-cross pour préparer la prochaine saison sur route. Le Tchèque a dévoilé les courses qui figuraient à son calendrier sur le site de l'équipe Deceuninck-Quick Step. L'ancien champion du monde de la discipline sera d'abord à Essen (7 décembre). Il participera à la Coupe du monde disputée à Heusden-Zolder (26 décembre), aux deux prochaines manches du Superprestige Zonhoven (8 décembre) et Diegem (29 décembre) - ainsi qu'à deux étapes du DVV TrofeeLoenhout (27 décembre) et Baal (1er janvier). Saint-Nicolas (21 décembre) et Bredene (30 décembre) seront également au programme.

"Je suis très heureux de pouvoir de refaire du cyclo-crossCes courses ne s'intègrent pas seulement dans mon programme, c'est aussi le fait que ce sont de grands événements, avec un public fantastique et une ambiance incroyable - surtout pendant Noël et le jour de l'an. Je sais que ce sera difficile contre tous ces coureurs qui auront une demi-saison dans les jambes, mais cela n'atteint pas mon enthousiasme. J'ai les mêmes objectifs que l'an dernier : m'amuser, échanger avec les fans et m'entraîner pour la prochaine saison", déclare Stybar sur le site du Wolfpack.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le 78e Paris-Nice ?



















Partenaires