Cyclo-cross
Cyclo-cross - Shirin van Anrooij ne fera son retour qu'aux Mondiaux Photo : @Baloise_Trek

Cyclo-cross - Shirin van Anrooij ne fera son retour qu'aux Mondiaux

Victime d'une très grosse chute le 29 novembre dernier à l'occasion de la manche de Coupe du monde de Tabor (République Tchèque), Shirin van Anrooij (Baloise Trek Lions) avait dû se faire poser 25 points de suture au bras après avoir été coupé par un frein à disque. Perturbée ensuite par une infection qui l'avait obligée à rester plus longtemps à l'hôpital, la championne du monde Juniors 2020 n'a plus couru depuis cet accident. Voyant sa condition s'améliorer, la Néerlandaise espérait reprendre la compétition le samedi 23 janvier à Hamme (Belgique), avant d'enchaîner dès le lendemain avec la Coupe du monde d'Overijse (Belgique). 

Vidéo - Shirin van Anrooij souhaite participer aux Mondiaux

 

"Revenir à un bon niveau avant la fin de l'hiver"

Mais il n'en sera rien pour la jeune coureuse de 18 ans, victime d'une grippe intestinale ces derniers jours et qui ne fera finalement son retour qu'à l'occasion des Championnats du monde d'Ostende fin janvier selon une information relayée par PZC. "Mon objectif est de participer aux Championnats du monde. Même si ce sera avec des ambitions différentes de celles que j'avais au début de l'hiver, ce serait bien d'y être et de revenir à un bon niveau avant la fin de l'hiver", déclarait, il y a quelques jours, celle qui disputera la course Espoirs le dimanche 31 janvier.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va gagner les Strade Bianche ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité