Cyclo-cross - Pauline Ferrand-Prévot fait ses grands débuts avec INEOS !

Par Nicolas GAUTHIER le 01/11/2022 à 07:15

Cyclo-cross - Pauline Ferrand-Prévot fait ses grands débuts avec INEOS !
Photo : @INEOSGrenadiers

La nouvelle aventure de Pauline Ferrand-Prévot va débuter mardi en Belgique ! La nouvelle recrue de l'équipe INEOS Grenadiers - qui rejoint ainsi Tom Pidcock au sein du projet multidisciplinaire de la structure britannique - va en effet porter le maillot de cette dernière pour la première fois à l'occasion du Koppenbergcross, 1ère manche du X2O Badkamers Trofee 2022-2023. Décidée à faire une saison de cyclo-cross pleine et consistante, ce qu'elle n'a plus fait depuis cinq ans, la championne du monde 2015 de la spécialité se testera à Audenarde et tentera d'accumuler de la confiance avant le grand rendez-vous de la fin de semaine, les Championnats d'Europe. En attendant la course de mardi, vous pouvez d'ores et déjà la retrouver avec le maillot INEOS Grenadiers sur les épaules dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de la formation managée par Dave Brailsford et Rod Ellingworth.

Vidéo - Pauline Ferrand-Prévot lancera son aventure INEOS mardi

Lire la suite de l'article

 

"Signer avec INEOS Grenadiers est un rêve pour moi"

Dans un communiqué de presse paru le 12 octobre dernier, Pauline Ferrand-Prévot avait partagé sa joie de rejoindre une telle structure. "Signer avec INEOS Grenadiers est un rêve pour moi. Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe et de faire partie d’un groupe plus large de coureurs et de la famille d’athlètes INEOS. Le professionnalisme de l'équipe est mondialement reconnu et j’ai toujours admiré l’éthique et l’esprit de l’équipe. Avoir les Jeux olympiques à Paris est énorme pour moi. Je veux être la meilleure possible devant le public français et ce sera mon objectif principal au cours des deux prochaines années", avait alors expliqué la quadruple championne du monde 2022 (VTT short track, VTT cross-country, VTT marathon et gravel).

DANS LA MÊME CATÉGORIE

A LA UNE

L'info en LIVE

10:11 Faits Divers Andrea Piccolo arrêté… de cycliste à OnlyFans et maintenant recéleur 09:52 Route - Nouvelle-Zélande Finn Fisher-Black vainqueur du contre-la-montre 09:31 Tour d'Italie Ben O'Connor : "Quatrième du Giro, c'est un bon résultat, mais..." 09:16 Eschborn-Francfort Groupama-FDJ United et XDS Astana vont faire l'impasse 09:05 Étoile de Bessèges logo vidéoAdrien Petit & Maxime Bouet, les compères de Lotto-Intermarché 08:58 Championnats d'Europe Le récap de la 4e journée à Konya... Mathilde Gros en Or 08:49 Média 9,99€, 1 an, votre abonnement Cyclism'Actu pour ne plus avoir pop up et pub 08:43 Tour de Valence logo vidéoBiniam Girmay : "C’est pour ça que je suis venu là..." 08:32 Tour de Valence logo vidéoDiffusion TV... où voir la 2e étape de Volta Valenciana ? 08:25 Route logo vidéoParcours, startlist... la Muscat Classic et le Tour d'Oman 2026 08:11 Étoile de Bessèges logo vidéoAvec l'équipe Van Rysel-Roubaix lors de 1ère étape à Bessèges 07:56 Cyclism'Actu Votre Jeu Pronostic pour les courses WorldTour de cette saison 2026 07:33 Route L'UNCP sur le nouvel accord FFC - LNC : "Vers appauvrissement..." 07:25 Tour de Valence logo vidéoMads Pedersen opéré ce jeudi... l'objectif Classiques s'éloigne ? 07:10 Étoile de Bessèges logo vidéoDiffusion TV... où et comment voir la 2e étape ? 04/02 Route Tim Merlier est toujours blessé et manquera les premières classiques 04/02 Route Bauke Mollema va raccrocher à la fin de cette saison 2026 04/02 Média logo vidéoToutes les vidéos cyclisme... c'est sur Youtube Cyclism'Actu TV 04/02 Faits Divers Nicolas Roche a été victime d'une violente agression à Barcelone 04/02 Route logo vidéoJohan Bruyneel: "Paul Seixas ? Le meilleur coureur de 18 ans que l'on a vu"
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Quelles courses préférez-vous en début de saison ?








-
-
-