Cyclo-cross - Belgique
Cyclo-cross - Belgique - Vanthourenhout : «Essayer de suivre Van Aert» Photo : @SuperprestigeCX

Cyclo-cross - Belgique - Vanthourenhout : «Essayer de suivre Van Aert»

Les championnats de Belgique de cyclo-cross se déroulent ce dimanche à Meulebeke. Wout Van Aert, Toon Aerts, Eli Iserbyt... Ils seront tous là pou tenter de succéder à Laurens Sweeck, sacré l'an passé. L'un des coureurs à suivre sera aussi Michael Vanthourenhout, qui réalise sa meilleure saison en cyclo-cross avec des victoires à la coupe du monde de Tabor et au Superprestige de Merksplas. "Je me considère comme un outsider", prévient Vanthourenhout dans des propos rapportés par la DH.

Vidéo - Cyclo-cross - CDM - Michael Vanthourenhout gagne à Tabor

 

"J'aborde ce rendez-vous sans stress"

Il y a un an, il avait gagné à Meulebeke, et il arrive donc sur un terrain qu'il aime bien. "Mais le tracé de ce championnat sera un peu différent. Il sera très technique. J’aborde ce rendez-vous sans stress, comme une autre épreuve. Ma saison a été belle jusqu’à présent. Mais je ne suis plus aussi bien en jambes que lors du mois de novembre, même si je reste dans le coup", ajoute Vanthourenhout, qui estime que Wout Van Aert sera le grandissime favori : "Il s’agira d’essayer de le suivre le plus longtemps possible. Et on verra ce qu’il arrive."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité